TOYS ♥ Nos coups de cœur chez Oxybul éveil et jeux
Aujourd’hui on vous présente notre première « wish list » Avec une sélection de produit fille garçon d’environ 3 ans de chez Oxybul éveil et jeux. Pour préparer St Nicolas ou Noël en toute tranquillité. De plus le site vous propose trois nouveaux services qui risque bien de vous faciliter la vie: L’option mobile, histoire de faire ses courses entre deux trajets dans le métro. Des cartes cadeaux valables en boutique comme sur le site pour être certain de faire plaisir. Et enfin un système de wish liste qui vous permettra de pré-sélectionner vos favoris ou de réserver en ligne pour faire un retrait en magasin .
Notre sélection:
Coup de ♥ n°1: Robe princesse Inca
En grande « fan » des cités d’or, il est difficile de ne pas succombé au charme de se superbe déguisement qui se fera remarquer par son originalité et sa belle couleur. Un must en matière de déguisement
Coup de ♥ n°2: Robe princesse Inca pour poupée
Quelle petite fille ne désir pas assortir la tenue de sa poupée à la sienne. Et c’est d’autant plus vrai quand on parle de déguisement
Coup de ♥ n°3: Maison des souris
Adorable petite maison dans une théière avec des petits meubles fait en boutons. Un jouet qui nous rappel beaucoup d’ histoires d’enfants (Cendrillons…)Le plus que l’on aime c’est que c’est un jouet que l’on transporter partout.
On aime sa légèreté, le côté facile pour un enfant, son design et l’absence total de dessin et de couleur à l’effigie d’un héros
Coup de ♥ n° 5: Le monde des dinosaures
Il est très rare de trouver un décor pour les figurines dinosaures si chères à nos enfants. On aime l’originalité du produit et son montage facile qui permet même a maman de s’y coller!
Coup de ♥ n° 6: Maison des Fées Rose
Dans la même idée, un décor/maison plus adaptées aux fées que collectionnent les petites filles. On aime le côté secret de cette maison qui apparaît progressivement si l’enfant déclenche le bon mécanisme.
Coup de ♥ n° 7: Le plateau de fromage
Un jouet très réussi par son réalisme, ses détailles avec le couteau à double pointe par exemple. Un jouet très utile pour éduquer les enfants au plaisir de la gastronomie bien de chez nous.
Coup de ♥ n° 8: Le casque à lunettes
Car sécurité et style ne font pas souvent très bon ménage, on adore ce petit casque à l’impression rétro et on imagine parfaitement nos merveilleux petits fous du volants avec!
Plus d’info: le site: www.eveiletjeux.com la page: www.facebook.com/Oxybul.eveil.et.jeuxArticles Similaires:





















en bonne normande que je suis, c’est le plateau de fromage qui me plaît le plus!
Moi aussi j’adore! même si en bonne belge je connait pas les 3/4 des fromages